RSS Facebook Twitter
Mouvement Démocrate
 

Précisions du MoDem 29 sur la situation quimpéroise

Suite à l’appel de Mr Menguy au soutien au Maire de Quimper, le Mouvement Démocrate du Finistère tient à apporter les précisions suivantes.

Nous constatons, suite à la défaite des élections européennes à Quimper comme partout, une succession de prises de positions, de démissions, de changement de partis de la part de certains élus locaux. Nous ne pouvons que constater et déplorer une attitude de sauve-qui-peut avec de nombreuses démissions du parti “Les Républicains” d’élus de la majorité municipale quimpéroise.
Nous en prenons acte.

Le Mouvement Démocrate et ses militants sont attachés à la constance des convictions et notamment à construire un axe central fort qui rassemble des personnalités centristes et modérées. Concernant les élections municipales en Finistère, le Modem travaille à un bilan de mandature dans les communes où il est engagé, puis ensuite il engagera le projet municipal. La course aux postes n’est pas à l’ordre du jour, les élus municipaux doivent aller jusqu’au bout de leur mandat car les élections ne sont que dans 10 mois !

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire