Notice: add_custom_background est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-background', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573

Notice: add_custom_image_header est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-header', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573
Meeting de François Bayrou au Zénith de Paris | MoDem Finistère
RSS Facebook Twitter
images
 

Meeting de François Bayrou au Zénith de Paris

Meeting de François Bayrou au Zénith de Paris
CAR GRATUIT DEPUIS QUIMPER

Cher(e) ami(e),
François BAYROU sera en meeting au Zénith de Paris le dimanche 25 mars 2012.
Afin de permettre au plus grand nombre de venir à cette réunion publique, l’équipe finistérienne de campagne organise un déplacement collectif et gratuit en car.
Si vous êtes intéressé par ce voyage en car, merci de vous inscrire, jusqu’à ce dimanche 18 mars au plus tard, à l’adresse suivante : asomme@wanadoo.fr
Merci de préciser vos coordonnées complètes.

Amitiés militantes,
Nicole Jouan
Présidente du mouvement départemental

 

Poster un commentaire

 
 
 
 
 
 

1 Commentaire

Un discours construit et cohérent,
Les infos ne sont très disponibles aujourd’hui dessus mais je crois que la presse reste fascinée par ce qu’elle abhorre : c’est-à-dire la violence, les pensées extrêmes, les caricatures. Au fond, tout ce qui met du beurre dans les épinards et qui garantit un bon tirage.
Alors un discours se voulant porteur d’espoir ( mais sans démagogie ), courageux mais sans éclaboussures, réaliste et donc pas illusoire ne passe pas le filtre de la polémique.
Comment comprendre sinon que tant de personnes autour de moi veulent font le choix Fr Bayrou et que pourtant les médias soient autant dénigrants.
Que veut-on pour le futur ? Continuer à avoir du gratiné à lire dans nos feuilles de chou ( ne parlons pas de la presse internationale …) ou se lancer véritablement dans une politique de réduction des déficits, de réforme de la fiscalité, de solutions non partisanes.

Par JY Penven, le 26 mars, 2012