RSS Facebook Twitter
Tanguy
 

Le collier de perles de sarkozy

le collier de perles de Sarkozy

François Bayrou a affirmé que le discours de Sarkozy à Marseille contenait des perles. »Plus c’est gros, plus ça passe », a-t-il ironisé.
Sarkozy a prétendu que le chômage n’avait pas « explosé » ces cinq dernières années en France, à la différence d’autres pays. « Si un million de chômeurs de plus en cinq ans, ce n’est pas une explosion du chômage, alors on a la certitude que les mots ne veulent plus rien dire », a répondu Bayrou. Puis il a ajouté « le chômage, en Allemagne baisse ».
Nicolas Sarkozy prétend préserver les générations futures du remboursement de la dette publique. « Tu parles ! Depuis cinq ans, 500 milliards de dettes de plus (ont été) mis sur le compte des enfants ».
En fait, François Bayrou a sans doute manqué de temps pour énumérer les perles du superbe collier que s’est offert le président en cinq ans de pouvoir. Au déficit et au chômage, il faut ajouter la débâcle du commerce extérieur, les chiffres de la délinquance, les petites et les grandes affaires au cœur du pouvoir, les files d’attente devant les restos du cœur, les fermetures de classes, l’absence de solution au problème du logement, et la liste n’est pas close !
Jacques Tanguy
Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire