Notice: add_custom_background est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-background', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573

Notice: add_custom_image_header est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-header', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573
La prochaine réunion de la 3ème circonscription du Modem 29 se déroulera jeudi 3 mai | MoDem Finistère
RSS Facebook Twitter
pelissard
 

La prochaine réunion de la 3ème circonscription du Modem 29 se déroulera jeudi 3 mai

La prochaine réunion de la 3ème circonscription du Modem 29 se déroulera jeudi 3 mai à 18h00, salle Pen Ar Vur, 61 rue de l’Europe à Porspoder.

Ordre du jour :

– bilan de la campagne des présidentielles 2012,

– quel vote au second tour ?

– législatives 2012,

– l’après 2012 (municipales, territoriales),

– formations

– questions diverses.

Cordialement

Patrick PELISSARD

Délégué de la 3ème circonscription

 

Poster un commentaire

 
 
 
 
 
 

1 Commentaire

Peut-on accepter qu’un Président de la République inscrive son discours et son action dans la violence?
Un Président, un candidat Président doit être le fédérateur d’une politique de rassemblement, notamment dans une période de crise comme celle que nous connaissons actuellement en France et en Europe.
Nicolas Sarkozy ne cesse d’invectiver ceux qui ne pensent pas comme lui.
Son action ne vise qu’à diviser les français : « le vrai travail » … Mais où se trouve le travail pour les 2 900 000 chômeurs français?

Pense-t-il sérieusement à sortir la France de la crise? Comment serait-ce possible sans un changement des esprits, des manières de faire?
Il est si dépourvu de stratégie qu’il en vient à confondre AUTORITE et AUTORITARISME, qu’il en oublie même le principe de base d’une explication de son action.

Il est si démuni de perspective politique qu’il se montre en permanence sur la défensive : « personne ne m’aime » !!! ou agressif pour tenter de justifier sa violence.
Nous avons besoin d’un Président apaisant, calme, réfléchit. Nous n’avons pas besoin d’un président girouette, excité, énervé qui utilise le mensonge en permanence.

Sarkozy n’est que dans la réaction :
– un accident le samedi, une loi le lundi !
– un accident le dimanche, une loi le mardi !

Combien de lois sur l’immigration?
Combien de lois sur les récidivistes?

Dans son intervention de Toulouse, ce dernier dimanche avant le second tour des présidentielles, Nicolas Sarkozy a enfilé le costume d’un militant du Front National.

Combien de fois a-t-il employé le mot « frontières »? 100 fois? 200 fois? je n’en sais rien mais ce mot a été dans chacune de ses phrases.

Nicolas Sarkozy a le devoir de s’adresser à tous les électeurs français, comme François Hollande le fait également.
A la différence de ce dernier, Sarkozy ne s’adresse pas à eux en tentant de les convaincre avec son programme; il s’adresse à eux en empruntant les thèmes des dirigeants du Front National.

Comment peut-il en être arrivé là?

Comment un électeur de François Bayrou pourra-t-il voter Sarkozy au second tour?

Sarkozy a fait le pari que de marcher dans les pas de Marine Le Pen lui permettra de récolter plus de voix au second tour qu’en s’adressant aux électeurs de Bayrou.

C’est son choix stratégique.

J’aurai mal à vivre dans la France que Sarkozy nous propose. Plus d’Europe, plus d’Erasmus pour les étudiants, plus d’échanges internationaux. Restons chez nous, fermons nos portes et nos fenêtres.

Quid du travail ! C’est l’étranger qui est responsable du chômage.

Allez, au revoir Nicolas.

Par VINCENT, le 2 mai, 2012