Notice: add_custom_background est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-background', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573

Notice: add_custom_image_header est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-header', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573
François Bayrou: « Parole de candidat » ce lundi | MoDem Finistère
RSS Facebook Twitter
6a0133f57f28ce970b0168e7a162c9970c
 

François Bayrou: « Parole de candidat » ce lundi

François Bayrou sera l’invité de la première émission :

« Parole de Candidat »

rendez-vous politique présenté par Laurence Ferrari,

le lundi 20 février à 20h50.

Vous pouvez laisser vos questions sur TF1 News, plusieurs seront posées à François Bayrou lors de l’émission.

http://www.tf1.fr/parole-de-candidat/posez-vos-questions-a-francois-bayrou-invite-de-parole-de-candidat-6987829.html

 

Poster un commentaire

 
 
 
 
 
 

1 Commentaire

Bonjour,

Lors de cette émission, nous avons pu noter si besoin l’humanisme mais aussi l’écoute de Monsieur Bayrou face aux citoyens qui lui posaient des questions auxquelles tout un chacun a été confronté un jour ou l’autre.

Lors des débats, monsieur Bayrou nous a offert un proverbe africain qui devrait faire réfléchir…

« Le mensonge fait parfois de jolies fleurs, mais jamais de jolis fruits »…

C’est là un message important… Nous ne devons jamais nous mentir et il est surtout important que les hommes politiques méditent à partir de ce proverbe… Car mentir volontairement ou par omission est une véritable bombe à retardement (voir, par exemple, ce que les grecs vivent en ce moment).

Monsieur Bayrou a eu aussi une réponse pour chacun de ses interlocuteurs néanmoins quand il ne possédait pas la réponse « miracle »… Il l’a dit…

N’est-ce pas là l’une des « responsabilités » d’un homme politique… car il est évident qu’aucun homme ne peut et ne pourra jamais résoudre tous les problèmes qui se posent à une société… Cela se saurait depuis que le monde est monde…

Il y a donc très peu d’hommes comme monsieur Bayrou dans le microcosme politique et il dérange… C’est notre chance !

Par ailleurs, nous ne devons jamais occulter que l’exercice du pouvoir, détenu depuis 30 ans soit par la droite, soit par la gauche, finit non seulement par corrompre tout un chacun mais aussi à nous « asservir » à un système où l’humanisme et la démocratie se meure à petit feu…

Aujourd’hui, c’est donc le moment de dire « STOP ! » en faisant nous aussi notre « REVOLUTION DU PRINTEMPS »… Celui de 2012 et en prenant notre destin en mains…

Par MARTIN Joël, le 21 février, 2012