RSS Facebook Twitter
Mouvement Démocrate
 

Élection de Laurent Wauquiez. Le MoDem 29 invite au rassemblement des centristes et modérés.

L’élection de Laurent Wauquiez à la tête du parti Les Républicains permet d’éclaircir la situation de ce mouvement politique dans le cadre de la recomposition en cours dans le paysage français. Le parti Les Républicains assume aujourd’hui d’être un parti très à droite, se dissociant de ses débuts où des centristes et militant de la droite modérée avaient rejoins l’UMP en 2002.

Par conséquent, les français comprendront d’eux-mêmes que le parti de Laurent Wauquiez ne peut plus revendiquer « le rassemblement de la droite et du centre » pour brouiller les pistes et tromper les électeurs.

Le centre et les démocrates ne se reconnaissent pas dans ce nouveau projet politique des Républicains. Bien que de nombreux élus MoDem travaillent sur leurs territoires avec des élus de l’ex-ump, il s’agit de ne plus faire d’amalgame sur les offres politiques des uns et des autres.

Le Mouvement Démocrate défend une vision décentralisatrice et humaniste dans le cadre d’un projet européen fort où économie, social et écologie s’équilibrent pour le développement du bien commun. c’est pourquoi nous lançons un Appel au rassemblement des centristes, démocrates et modérés.

Contactez-nous :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire