RSS Facebook Twitter
Doux
 

Doux : soutenir l’emploi et l’économie bretonne

Le Mouvement Démocrate de Bretagne apporte son soutien aux collectivités et aux futurs repreneurs à l’occasion de la mise en liquidation de l’entreprise Doux. Il témoigne aux éleveurs, aux salariés et aux entreprises qui portent de nombreux emplois indirects, son souci d’éviter la disparition d’un acteur important de la filière avicole régionale, nationale et internationale.

Il s’agit de franchir un nouveau cap dans le soutien à l’emploi agro-alimentaire breton tout en amorçant de nouvelles pratiques économiques dans un secteur mondialisé et extrêmement concurrentiel.

L’entreprise châteaulinoise va bénéficier du soutien du Conseil régional de Bretagne au titre de sa compétence de chef de file des actions économiques du territoire, ainsi que de l’attention de l’État et des autres collectivités, afin de mettre en avant une politique agricole et agro-alimentaire toujours solide mais aussi rénovée.

Les représentants et les conseillers régionaux du MoDem de Bretagne soutiendront à une démarche de reprise préservant l’emploi, la compétitivité et l’insertion dans une filière bretonne reconnue à tous niveaux.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire